Cocoland avis. Test du tchat Cocoland


Comment ça marche?

cocoland avis femme cherche homme blond

Le Fonctionnement! Le concept de coco.

cocoland avis site rencontre tarifée

On trouve un pseudo sympa, on se connecte, et on commence tout simplement à discuter avec des inconnus ici et là. Chat, Forum, Webcam.

cocoland avis je cherche une femme pour marier

Les Options et Fonctionnalités! Cocoland avis on retrouve aussi et bien entendu la possibilité de discuter en privé.

Test du tchat Cocoland Un samedi après-midi, j'ai décidé de tester Cocoland pour voir si sa réputation était méritée. En effet, j'avais lu de nombreuses critiques comme quoi les jeunes femmes n'étaient pas épargnées avec des hommes insistants et qui n'hésitaient pas à draguer des mineures. Le test s'est plutôt bien débuté puisque le tchat interdit l'inscription aux mineurs ou plutôt aux personnes qui inscrivent un âge inférieur à 18 ans. J'ai donc sélectionné 18 ans mais j'ai tout de même voulu prendre un pseudo d'adolescente.

Côté options comme je le disais le tchat de coco. Par la même occasion le tchat en privé sur coco est dôté de la webcam, mais aussi de simple conversation audio et même du partage de fichier!

Mon avis sur Fruitz (et comment draguer sur cette appli)

Cocoland avis un tchat gratuit je le trouve assez complet tout de même! Je pense par ailleurs que ce qui a mené un changement dans le nom du site. Le site anciennement appelé Cocoland avec une adresse web du même nom est devenue par la suite Coco tout court.

cocoland avis rencontre femmes seniors var

Bref, passons aux choses intéressante et plus particulièrement à la version premium, les avantages, les inconvénients et bien sur mon avis suite à ce test. Payant ou Gratuit?

À vous de voir mais moi, je ne mettrais pas 1 euros dans ce chat. Le tchat Coco land sur Mobile, ça donne quoi?

Comme sur beaucoup de site ce changement de statut amène de nouveaux avantages et plus de liberté. Les première minutes sont très difficile mais on comprend très vite comment totu fonctionne.

  • Avis Coco : notre opinion et le témoignage des utilisateurs
  • Se rencontrer en allemand
  • Rencontres femmes chinoises en france
  • Cocoland : mon avis suite à un test de taxi-rodez.fr

Je terminerais ces avantages par le côté gratuit, qui à la différence de certains sites ne compensent pas par la publicité.